LES MODULES : distribution des rôles...?

pekinio - 4 juin 2001 à 19:13
 pekinio - 16 juin 2001 à 18:34
hello tlm

[m'adressant à mémère]
ce serait mieux que ton nom officiel de Directeur de projet soit basé sur tes autres pseudos que 'mémère', que tu as surement choisi au pif un soir ou tu as déposé un code'comment peu aimable ou un code dît 'malveillant' (entres guillemets, car personnellement je touve que tous tes codes de ce site ont leur place ici, et qu'ils sont très bons, qui plus est), nan? :o) enfin bref, encore, ca c'est hors sujet.

[+ a propos des nurmites]
sinon, j'aurais aimé savoir si on savait plus ou moins comment on allait s'organiser par la suite, quand le projet et les noms de fonctions seront bien etablis, au niveau de la distibution des rôles dans la programmation des modules...
En fait il faut que j'attende que tout les modules soient detaillés pour choisir?
A quoi il correspond le module INTERFACE?

merci d avance

pekinio [enthousiaste]:op

15 réponses

El Manipulator
4 juin 2001 à 20:38
Ola je suis directeur de projet moi? Humm tu veux que je change de pseudo? vla c'est fait. Pour la suite, je suggère d'attendre la fin des specs de chaques modules et de les répartires ensuite. Le module Interface proposera des fenêtres un peu plus belles que celles de windows pour effectuer les entrées sorties. ( afficher des messages d'erreurs,.. )

Mémère
0
Hello
ah, ben, tu vois... ca fait vachement plus classe, deja...

ben, le module interface, je voudrais bien tester de m en occuper...

why not

je vais attendre quelques precisions, et je vais commencer un module pour le proposer...

de toute facon, on verra ca apres

allez ciao, El Mani
0
flint-le-nain
4 juin 2001 à 23:48
Ca fait vachement bien 'Mani'. Ca me rappelle que j'ai lu il y a pas très longtemps, 'Manitou'. Il est très bien je trouve. Il est très petit et facile à lire (300 p si mes souvenirs sont bons) alors je vous le conseille à tous.
L'histoire (en résumant), est basée autour des croyances indiennes et des esprits. D'après les croyances indienne, chaque objet, humain ou autre entité possède un 'Manitou' que nous autres occidentaux appellons 'esprit'. Il existe des bons manitous et des moins bons. Le vilain (car il y a toujours un vilain dans les bouquins de moins de 400 pages) est un très vieux sorcier indien qui est mort depuis longtemps et s'est ressucité sous la forme d'une tumeur grandissante, parasitant une jeune femme.
Comme je sais très bien que vous en avez rien à foutre et que de toute façon vous avez arrêté de lire ce message depuis la ligne 3, j'arrête mon résumé ici. Ceux qui veulent connaître la fin de l'histoire devront se procurer le livre .......
0
t un blaireau...la prochaine fois evite de passer une 60aine de lignes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackwizzard
5 juin 2001 à 06:53
Peace & love, pekinio...
personne t'a obligé à le lire ce message...
:)
0
flint-le-nain
5 juin 2001 à 20:25
C'est toi le blaireau ! Tu dois être le seul assez stupide (excuse moi d'employer le vocabulaire qu'il faut) pour avoir compté les lignes que j'ai déposé dans un moment d'ennui ...
0
personne m a obligé, mais j'avais envie...
par contre, j avais pas envie de lire 60 lignes blanches
:(
lol
0
eh bé non, sale branque, je vais pas m'amuser a compter tes putains de conneries qui font perdre un temps furieux...le preuve, je suis encore - bien qu'inutilement - en train de repondre a une de tes multiples conneries...
je maintiens...t un blaireau, et qu'a du temps a perdre, ainsi qu'a faire perdre aux autres...
je n't'en veux pas, bien que je devrais, mais si tu veux passer ton ennui a passer des lignes, tu vas la :
http://www.msn.com
http://www.caramail.com
http://www.grosblaireau.com
etc...

merci bien
0
Et puis, si, effectivement, il y a bel et bien 60 lignes (tu dois le savoir, nan?) ca veut d'autant plus dire que je suis très très fort et que mon pouvoir de déduction est sans exedant, étant donné que j'ai parlé d'une 60aine de ligne dans le plus pur des hasard...
Perdras tu de nouveaux du temps à (enfin) compter ces lignes, afin de pouvoir me répondre et ainsi assouvir la soif de ton orgueil, ou au contraire tu vas faire le sourd car tu te sens tellement blessé dans ton amour propre que tu en auras le souffle coupé (dans ce cas, tes doigts ne pourront meme plus se deplacer sur le clavier afin de me reciter ta prose)...?
la suite au prochain épisode...
0
Je ne me fatiguerai pas à te répondre, tu me sembles trop borné. Je te dirai simplement une chose : ne joue ni les poètes ni les philosophes en employant des mots dont la signification ou l'orthographe t'es inconnue, ça ne te va pas .....
0
Ca y est, on tombe dans la vulgarité. Tu sais ce que dis toujours mon prof de français ? Quand tu fais usage de violence, qu'elle soit orale ou physique, au cours d'une argumentation ou d'un débat, c'est indubitablement que tu as perdu et que tu es à cours d'arguments. Je te laisse y réfléchir, mister big boss.
0
bon allez c bon, t trop con de t'etre enflammé dd'un coup, juste packe je t'ai dis une fois en une simple ligne que ya que des blaireaux pour passer tas de lignes histoire de faire suer le peuple, ce qui est vrai...
0
en gros, je ne faisais que constater l'etendue de la bêtise de certaines personnes passant leur temps a squatter des sites intelligents, etc...
tu vas me dire oui, mais tes sources, elles sont ou...
eh bé je sais, seulement, je ne m'estime pas encore assez fort pour mettre des sources originales et interessantes pour les gens de cette communauté. Au moins, je ne fais pas semblant...
0
TOUTES les sources sont intéressantes pour ceux de cette communauté, tu dois être le seul à ne pas l'avoir compris. Un jour, prends le temps d'aller visiter le site. Tu te rendras vite compte que toutes les sources ici ne sont pas faites par des clônes de mémère. Il y a aussi des débutants qui fréquentent ce site (dont moi) alors pourquoi faire preuve d'égoïsme en les privant des bases ? Tu crois que ça lui servira à grand chose de savoir comment créer un packet ICMP, au mec qui vient d'acheter Visual Basic ?
Réfléchis y.
0
franchemment t'as raison, mais les bases, elles y sont deja ici, et comme j'essaie de militer pour l'originalité des sources a envoyer ici, hé bé je peux pas me permettre d'envoyer deux ou trois sous merdes qui ne serviront absolument a personne, qui sont, en plus deja par ici, et pis voila, en tout les cas ce n'est pas par egoïsme, simplement par manque d'originalité de ma part, peut etre, et pis en tout les cas ya pas de prob que des que je fais un code qui me plaira, je l'enverrai, no probs...
0
Rejoignez-nous