Fichier .txt volumineux

Résolu
DragZ - 3 févr. 2020 à 14:51
DragZ_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 7 févr. 2020 à 09:08
Bonjour,
j'ai un petit soucis mon programme dois récupérer un fichier log et l'écrire dans un richtext box ou autre (je débute en c# donc je connais pas tout) j'aimerai d'abord afficher entièrement le fichier et après trier et afficher que les lignes avec l'heure sélectionné si vous pouviez m'aidez je prend toute aide possible merci d'avance !

24 réponses

Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 656
4 févr. 2020 à 16:49
Ok.
Tu n’as pas mis l’extrait dans les balises de code, du coup, s’il y a des espaces en double ou des tabulations, ça a sauté, et le code que je te proposerai sera peut-être pas parfaitement opérationnel.

Je tache de te poster un exemple dans la soirée.


j'apprend le c# sur le tas donc ça demande de la patiente ^^
Ok, mais as tu acquis les bases, le meilleur conseil que je puisse te donner si ça n’est pas le cas est de laisser ton projet quelques jours, le temps de suivre un cours en ligne.
Celui de Tahé est très bien http://tahe.developpez.com/dotnet/csharp/
Ne saute pas d’étape même si ça te parait évident, car tu pourrais passer à côté d’une notion importante.
Ça ne fera pas de toi un codeur hors pair, mais te donnera un bon socle sur lequel construire ta formation.

1
Je te remercie c'est vraiment génial les gens comme toi qui prennent le temps d'aider merci beaucoup !
0
vb95 Messages postés 3472 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 169
4 févr. 2020 à 18:45
Bonsoir DragZ
J'ai fait un mini projet avec les lignes que tu avais mises au message 8
Je suis capable avec ce projet d'afficher dans une RichTexBox n'importe quel fichier texte quelle que soit sa taille . Il reprend le principe du message 10