j'ai besoin de votre aide.
Je voudrais faire un appel de fonction mais je ne vois pas quelle synthaxe utiliser, je m'explique avec un bout de code :
Select Case Range("Metriques")
Case "Vol"
function = getVol2 '<= nom de la fonction qu'il faut en mémoire dans le cas ou dans une case j'ai "Vol"
Case "Tracking"
function = getTE '<= nom de la fonction qu'il faut en mémoire dans le cas ou dans une case j'ai "Tracking"
End Select
Do While Date_Fin2 <= Range("Date_Fin")
Range("T_Metriques").Cells(1 + r, N_col_Valeurs) = Function(Range("N_Fonds"), Date_Fin2) '<= appel de la fonction que j'avais en mémoire avec les arguments.
Loop
Si tu parles d'une fonction personnalisée utilisable depuis une cellule, elle ne peut pas agir sur d'autres cellules, elle ne peut que retourner un résultat vers cette cellule.
Si tu parles d'une fonction appelée depuis une procédure (sub), il suffit , comme dit NHenry, de transmettre à cette fonction tous les paramètres nécessaires.