Fleches directionnelles avec optionlist

sebast_ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 12 sept. 2007 à 23:14
sebast_ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 13 sept. 2007 à 13:58
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai indiquer à mon programme que lorsque l'utilisateur appuie sur la flèche du haut ou du bas que cela fasse descendre la ligne de sélection dans une FlexGrid.

Cela fonctionne bien lorsque je suis dans une TextBox mais pas lorsque que je suis dans un groupe de boutons Option. En fait mon évènement ou je vérifie si c'est la touche vbkeyup/vbkeydown est ignoré D'ailleurs je rencontre le meme problème lorsque je suis dans une combobox.

L'évènement intégré au composant lui meme (flèche du bas sur une combo engendre de de passer à l'élément suivant) ne peut il pas être "bloqué" ?

Merci d'avance.

Sébastien

2 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
13 sept. 2007 à 07:56
Salut,
Arrange toi pour que les objets de ce type garde le focus que si nécessaire.
Exemple: une fois un élément de combo séléectionner, donne le focus à un Textbox ou à ton FlexGrid.

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
sebast_ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
13 sept. 2007 à 13:58
Hello,

Merçi pour ta réponse.

J'avais essayé de réaliser une fonction dans ce style, mais lorsque j'utilisais la fonction SetFocus de mon FlexGrid cela provoquait un message d'erreur..

Il y a des spécificités pour mettre le focus sur une FlexGrid ?
0
Rejoignez-nous