Bah...ya pas de sujet à ce message...

blackwizzard - 3 juin 2001 à 21:30
 blackwizzard - 4 juin 2001 à 00:31
Salut tt le monde!
memere, j'ai vu que tu decrivais chaque module
avec des exemple, une liste des fonctions, leurs utilités, ...

je doit le faire aussi??

En plus du module OpenGL, j'ai fait qques test DirectX mais
C trop chiant!!!
Donc, je croit qu'on est obligé de garder OpenGL! (desolé pour ceux qui n'aiment pas ça!)...

Et je doit remplacer toutes les cartes ou seulement la 3D?
(la memoire visuel me parait correct ou sinon on utilise DirectDraw?)

bon courrage tt le monde! :)

2 réponses

Non tu n'as rien à faire. C'est toi qui devra respecter les specs qui seront décrites dans la doc. Vu que je devrais assembler tout vos modules, toutes les personnes qui dévellopperont un module devront impérativement respecter le nom des 3 ou 4 procédures décrites ( libre à eux d'en faire 800 autres si ils ont besoins mais en membre private du module ). Pour les cartes, je pense que seule la 3D sera en OpenGl mais faut un truc qui déchire mémé avec le terrain ( ça c'est fait ) le respect des couleurs ( ça je t'expliquerais dans la doc ) pis les petits plus genre un soleil et des nuages pkoi pas. Faudra aussi pouvoir déplacer la caméra ( enfin on verra ça plus en détail après )

Mémère
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blackwizzard
4 juin 2001 à 00:31
on peut deja deplacer la camera avec le bouton droit de la souris...

par contre, il y a un probleme au niveau de la carte OpenGL, C pas la meme que les autres!
va faloir que j'y retravail!
j'ai nettement amelioré l'eau mais j'attend d'avoir recréé un nurmite OpenGL pour le soumettre.
je respecte bien entendu le nom des fonctions...
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