Soucis pour mettre variable dans nom fichier

vinkey33 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2021 - Modifié le 28 juin 2018 à 08:36
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 9 juil. 2018 à 14:57
Bonjour, lors de l'enregistrement j'aimerais qu'il me mette les information de strFichierPDF mais quand ca enregistre sa me met le titre du formulaire, j'ai essayé différente manipe mais sa me met une erreur voici mon code:
 Dim GESMOB_App1 As DAO.Database
    Dim strFichier As String
    Dim strFichierPDF As String
    Dim strEtat As String
    Dim strFiltre As String
    Dim rst As DAO.Recordset
    
    Set GESMOB_App1 = CurrentDb

    Set rst = GESMOB_App1.OpenRecordset("Arch_envoie_SAV", dbOpenDynaset)
    
    
    
    strFichier = "C:\Users\goncak\Desktop\GESMOB" & "Fiche Retour SAV"
        strFichierPDF = Format(rst("N°"), "000") & " " & rst![Prénom/Nom] & Now() & ".pdf"
 DoCmd.OutputTo acOutputForm, strFichierPDF, acFormatPDF, strFichierPDF, False
   
    rst.MoveFirst
    
    While Not rst.EOF
        rst.MoveNext
    Wend
    
    rst.Close
    Set rst = Nothing
    MsgBox "Opération terminée !", vbInformation


Merci d'y penser dans tes prochains messages.
|}

2 réponses

jordane45 Messages postés 38171 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 344
28 juin 2018 à 09:05
Bonjour,

As tu mis un point d'arret dans ton code et essayé de voir ce que contient exactement la variable strFichierPDF ?

Tu dis avoir fait des essais et rencontré des erreurs..... quels essais as tu fais ? Quelles erreurs as tu eu exactement ?

0
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
9 juil. 2018 à 14:57
Bonjour,

Je pense que le Now va insérer des caractères invalides ...
0
Rejoignez-nous