Gestion de Ressources Humaines

lauraty3204 6 Messages postés samedi 13 février 2016Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 23:13 - Dernière réponse :  widad
- 18 avril 2017 à 12:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/101840-gestion-de-ressources-humaines

Afficher la suite 
lauraty3204 6 Messages postés samedi 13 février 2016Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention > julia Namor 391 Messages postés jeudi 27 mars 2014Date d'inscription 18 mai 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 17:18
Je l'ai réalisé sur Netbeans IDE, il suffit de l'importer dans Netbeans ou eclipse... Vous avez un répertoire nommé "Autres Fichiers" à l’intérieur du répertoire du projet qui contient les informations sur la bases de données "un fichier .sql": il faut créer la base de données "dbrh", puis exécuter les requêtes sql contenant dans le fichier sql. Ne copiez pas tout le contenu du fichier .sql, il faut extraire uniquement les requêtes sql de création de table et d'ajout d'enregistrement.
bonjour
merci pour le partage, c'est interessant
lauraty3204 6 Messages postés samedi 13 février 2016Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention > francy - 19 févr. 2017 à 17:19
Merci, c'est gentil!
merci beaucoup pour le partage
c'est intéressant
Merci pour cette app s'il vous j'ai un erreur je ne sais pas comment le résoudre (error: package net.proteanit.sql does not exist
import net.proteanit.sql.DbUtils)
Commenter la réponse de lauraty3204

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.