Identification sur site web

black_arcom Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 5 sept. 2007 à 03:07
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 5 sept. 2007 à 14:25
Bonjours a tous, je vous demande votre aide car je suis dans l'impasse: je suis actuellement en train de réaliser un site web, et pour ce faire, je voudrais que les membres enregistrés sur le forum puissent s'identifier sur le site en lui même, avec les mêmes identifiants et mots de passes, ce qui leurs permettrait d'accéder a une page web, mais qu'il conservent leurs identification s'il vont sur le forum...

Le problème est que je suis totalement débutant en php, je m'occupe plutôt de flash habituellement, alors je suis pret a faire un échange d'aide, ou encore "a charge de revanche" pour les personnes qui pourront m'aider...

Vous pouvez me joindre sur [mailto:black_arcom@hotmail.com black_arcom@hotmail.com], via msn ou plus directement msn ;)

Merci a vous tous

1 réponse

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
5 sept. 2007 à 14:25
Je ne suis pas intéressé, mais juste pour te dire qu'il existe des codes tout faits pour adapter la session d'un forum (genre phpbb, mais ça existe très certainement pour d'autres forums) à un espace membre, cherche un peu sur ce site ou sur Google.
à+
0
Rejoignez-nous