Raw socket sous sp2 ?

arsenik2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 22:43
arsenik2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 08:50
Bonjour ;)

A l'époque (Xp sans sp1), j'avais usé d'un code pour intercepter des trames udp venant de clients sur mon pc pour analyser les packets et ainsi les rediriger sur l'application serveur si elles étaient en bonne conformité (logiciel anti-triche).

clients---> "proxy udp" (analyse/spoofing)--->serveur (renvoit direct aux clients sans passer par le proxy).

A l'heure d'aujourd'hui, je ne peux plus utiliser cette source à cause de la suppression des raw socket sous xp2.
Etant de nature assez curieux, je me demandais qu'elle serait la méthode à employer afin de contourner le dit problème sachant que j'ai lu de part et d'autre l'emploi des libs wincap avec snoop.
Cependant, j'ai du mal à trouver de réelles réponses concrètes relatant l'usage de cette lib concernant l'envoi de trames udp en raw socket.
J'ai testé le logiciel 'Engage Packet builder' qui fait bien le spoofing mais comment simuler la même chose en delphi ?

Si quelqu'un à saurait m'aiguiller, je suis preneur !

1 réponse

arsenik2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007
14 sept. 2007 à 08:50
Bon, je me suis bourré le neuronne de docs et depuis j'ai saisi pas mal de choses depuis.
Donc je pose une autre question .
Dois-je utiliser la lib winpcap ou traiter avec NDIS ?
J'ai testé la lib pcap et il me semble qu'il y ait un temps de latence lors de l'envoit.
(pas testé encore NDIS)
0
Rejoignez-nous