Pour un débutant

stephk007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 13:14
m4cker Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 7 oct. 2015 à 17:07
Bonjour. Quelqu'un peut il m'apprendre à concevoir mon premier site web dynamique ou m'en donner des astuces afin que je puisse évoluer rapidement peut importe le langage. Merci

1 réponse

m4cker Messages postés 65 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 1
7 oct. 2015 à 17:07
Possèdes tu déjà quelques bases ? Es tu un étudiant ou un professionnel ? Quel est le but de cet apprentissage ? As tu un projet bien définit ?
Quand tu dis site web dynamique tu sous entends bien l'utilisation du Javascript pour communiquer avec ta base de donnée, pour effectuer le chargement des pages dans une partie de ton site web sans recharger toute la page etc...?
Comprends tu de quoi je parle ?...

Si tu n'as vraiment aucune base essaies déjà un site web statique. Il existe des livres qui peuvent t'aider et surtout essaies de t'auto former. Pour ce qui est du développement il y a énormément d'informations accessible sur internet :)

Je suis sûr qu'en tapant "mon premier site internet" tu devrais trouver quelque chose avec Google ;)
0
Rejoignez-nous