Upload images et classement ds un XML

fedebul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 1 sept. 2007 à 15:12
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 6 sept. 2007 à 08:30
Bonjour, Bonjour
j'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerais que ces images soient classées dans un fichier XML pour enfin etre envoyée dans un diaporama en flash.. j'ai le diaporama .. mais je ne sais pas comment faire pour que ces images soient triées et classées sous un autre nom dans un XML. si vous avez une tite idee de ce sript qui me manque .. merci a vous
laurent
voici le sript en PHP : <?php

// $_FILES s'apparente à $_POST; en fait la classe de flash 8 FileReference

// utilise la méthode POST afin de transférer des fichiers à php,

// on récupère notre fichier via la propriété Filedata

// du Tableau associatif $_FILES

 

$file = $_FILES["Filedata"];

if ( isset ( $file ) ) //à l'arrivée de $file

{

    // on transfert le fichier temporaire créé sur le serveur

    // dans le répertoire uploads nouvellement créé

    move_uploaded_file ( $file['tmp_name'], "uploads/" .utf8_decode($file['name']));
}

// petite astuse donnée par Thibault / DickRivers Wink

// pour mac et certains serveurs

// bug -> onComplete jamais déclenché côte flash

// donc pour déclencher le onComplete sous mac faire un simple echo

// d'une chaine de caractère avec au moins 1 espace

 

echo " Script Ok !";

?>

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
6 sept. 2007 à 08:30
soit tu fais un script PHP qui liste les fichiers d'un répertoire d'images et qui renvoie un fichier XML au flash.

ou alors en créant ton image sur le serveur, tu mets à jour une base de données et tu crées un PHP qui va créer un XML à partir du contenu de la BDD.

@+
0
Rejoignez-nous