You need copy libnodave.net.dll file in the your PC and add references in the VB.NET project properties. This implements a bridge layer between libnodave.dll and applications written in MS .Net languages.
berserker42
Messages postés31Date d'inscriptionmardi 17 août 2010StatutMembreDernière intervention26 juillet 2015 12 oct. 2014 à 12:33
Salut,
Il me semble avoir fais ça.
Alors dans mon répertoire projet j'ai libnodave.net.dll
\Projects\NoDaveVBNet\NoDaveVBNet\bin\Debug
et lorsque je fais propriétés de l'appli (alt+enter) dans references
J'ai bien libnodave.net qui est en première ligne avec le lien qui pointe vers libnodave.net.dll
Me manque t-il en début de programme un import libnodave?
Pour info le code fournit par le site alex... ne fonctionne pas pour ma part.
J'ai le même problème que toi à priori.
En debug sur visual Studio 2010 j'avais du copier dans les dossier BIN les 2 dll( libnodave.net.dll et libnodave.dll). Depuis aucun problème je me connecte, lis et écrits dans l'automate.
Dès que j'essaye de l'installer sur un PC win7 x64 en passant par mon projet de déploiement. j'ai bien mon setup il s'installe sans problème. Mais lorsque j'essaye de lancer l'application il me jette avec l'exception suivante:
An attempt was made to load a program with an incorrect format. (Exception from HRESULT : 0x800700B)
Le problème vient de libnodev.dll à priori mais si je l enlève du dossier d'installation il me dit qu'il le trouve pas. Si je le remet il trouve le format incorrect...
J'ai essayé de changer en x86 sans succès. As tu plus de détails sur la configuration a mettre? ou un exemple de projet avec la dll inclu?
Merci d'avance.
Michael
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bjr allez jettez un coup d'oeil ici pour la comm vb et libnodave http://www.automation-sense.com/blog/automatisme/libnodave-communication-avec-automate-siemens-sur-visual-basic-vb-net.html