[Renomé] Afficher un formulaire dynamique

sahul42 - Modifié par Whismeril le 26/06/2014 à 13:23
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 juin 2014 à 13:27
Bonjour,
je suis sur un projet c# - Microsoft office word qui à pour but de générer dans un document word et un paneau contenant un treeview ( dont la source est un fichier xml ).

Le clique sur un noeud du treeview affiche un formulaire en showdialogue qui quelques informations a savoir :
le titre de l'article, le nombre de fois l'article sera generer, la date de l'article, le nom de l'auteur etc....

L'utilisateur renseigne le formulaire puis clique sur Ok.
A base des informations saisie je dois lui générer un article qui se touve dans un fichier xml.

NB : le fichier xml contient plusieur article.
j'arrive déja a creer mon document word a partir d'un model ainsi que le panneau contenant le treeview.

Mon probleme se situe au niveau de l'evenement clique du noeud : comment appeler un formulaire dynamique se basant sur les parametres d'entrer du noeud courrent (car les parametres differe selon chaque noeud) afin de recuperer les informations pouvant m'aider a générer l'article correspondant.

Je code en VS 2010

2 réponses

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 656
26 juin 2014 à 13:22
Bonjour

j'arrive déja a creer mon document word a partir d'un model ainsi que le panneau contenant le treeview

Alors pour quoile titre de la question est
Publication d'article dans un document word a partir d'un model


Je renomme.

0
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 656
26 juin 2014 à 13:27
Pour ton problème.

Commence par regarder comment est écrit un formulaire, tu fais clique droit / Atteindre la définition, sur InitialiseComposent() qui se trouve dans le constructeur d'un formulaire et tu verras tout le code écrit par les cilqué/glissés que tu as réalisé sur l'interface graphique
0
Rejoignez-nous