Daniel-
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 28 mai 2014StatutMembreDernière intervention 2 juin 2014
-
2 juin 2014 à 01:43
jordane45
Messages postés37539Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 7 juin 2023
-
2 juin 2014 à 09:28
Bonjour,
bns a tous, j'ai un problème , j'ai un formulaire a remplir puis je veut afficher les information remplis dans un tableau , mais un seul donné rempli se répète plusieurs fois sur le tableau !!!!!! (je crois le prob au niveau de boucle while)
voici le code :
<?php require_once('../Connections/conn_datasoft.php'); ?> <?php if (!function_exists("GetSQLValueString")) { function GetSQLValueString($theValue, $theType, $theDefinedValue = "", $theNotDefinedValue = "") { if (PHP_VERSION < 6) { $theValue = get_magic_quotes_gpc() ? stripslashes($theValue) : $theValue; }
Déjà , pour ta boucle utilise juste while (pas de do).
while ($row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1)){
//ton code...
}
Ensuite supprime ton premoer fetch_assoc (ligne: 43).
Avant de poser une question, merci de lire la charte du site. Cordialement, Jordane
jordane45
Messages postés37539Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 7 juin 2023341 2 juin 2014 à 09:24
Et puis, juste un conseil pour la présentation de tes codes ( aucun rapport avec le souci rencontré)
fait des retours à la ligne dans tes requêtes, cela rend leur lecture plus facile.
Et utilises aussi des Alias pour tes tables
exemple :
$query_Recordset1 = "
SELECT D.id
,D.Gouvernement
,D.adress
,D.Telephone
,D.Type_TT
,D.Longitude
,D.Latitude
,N.id
,N .nom_node
,N.Longitude
,N.Latitude
FROM departement_tt D
, node N
";
jordane45
Messages postés37539Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutModérateurDernière intervention 7 juin 2023341 2 juin 2014 à 09:28
Et tu n'auras pas du code en trop ?
Il semble que tu es répété deux fois le même code..
Et dans ta requête ( la deuxième...) il semble que tu es oublié un WHERE.
Tu utilises deux tables dans ton FROM mais tu ne fais aucun lien entre les deux ...
FROM departement_tt D
, node N
//WHERE N.qqchose = D.autrchose ??
2 juin 2014 à 09:24
fait des retours à la ligne dans tes requêtes, cela rend leur lecture plus facile.
Et utilises aussi des Alias pour tes tables
exemple :
2 juin 2014 à 09:28
Il semble que tu es répété deux fois le même code..
Et dans ta requête ( la deuxième...) il semble que tu es oublié un WHERE.
Tu utilises deux tables dans ton FROM mais tu ne fais aucun lien entre les deux ...