Lecture Array

Résolu
cs_tolt Messages postés 269 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 3 févr. 2014 à 15:20
 laurent1133 - 12 févr. 2014 à 21:06
Bonjour,
Je suis vraiment débutant en PHP et je sèche depuis des lustres sur la lecture d'un tableau.
Si vous avez la solution j'en serai très reconnaissant et je pourrai avoir un exemple qui me permettra de comprendre.

Voilà le contenu de ma classe
stdClass Object ( [out] => Array ( [0] => stdClass Object ( [status] => 6 [positions] => Array ( [0] => stdClass Object ( [position] => 1 [numbers] => 13 ) [1] => stdClass Object ( [position] => 2 [numbers] => 14 ) [2] => stdClass Object ( [position] => 3 [numbers] => Array ( [0] => 9 [1] => 11 ) ) [3] => stdClass Object ( [position] => 5 [numbers] => 5 ) [4] => stdClass Object ( [position] => 6 [numbers] => 1 ) [5] => stdClass Object ( [position] => 7 [numbers] => 4 ) ) ) ) )

Résultat que je veux obtenir
13 - 14 - 9/11 - 5 - 1 - 4

Ça doit pas être compliqué je pense mais moi je ne trouve pas.
Merci beaucoup d'avance.

5 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
3 févr. 2014 à 16:31
Bonjour,

Pour manipuler un tableau, tu peux le faire via des boucles de type FOREACH par exemple..


foreach ($array as $key => $value) {
 echo "Key : ".$key. " value => " .$value;
}


0
cs_tolt Messages postés 269 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
4 févr. 2014 à 09:00
Bonjour,

Oui j'ai déjà fait l'essai mais je m'en sort par vraiment sachant qu'il
y a plusieurs objets...

Merci beaucoup.
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
4 févr. 2014 à 21:13
Bonsoir,

Ah oui... un tableau multi-dim associatif de tableaux......

Dans ce cas.. un truc du genre (à adapter)