Recherche moteur de recherche autonome

patric31 - 3 févr. 2014 à 13:52
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 févr. 2014 à 08:34
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script "Moteur de recherche" pour un site Intranet d'entreprise avec aucun lien vers Internet.

Sur mon Intranet il y a quelques centaines de sites, avec le même nom de domaine.

Si ce moteur autonome pouvait aussi crawler, ce serait parfait.

Merci de votre aide

3 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
9 févr. 2014 à 23:20
Hello,

Tu vas devoir te le cogner à la mano ton moteur de recherche camarade !

Je pense que l'entreprise pour laquelle sera le moteur de recherche a des critères spécifiques concernant justement les recherches que devra effectuer ce moteur, par conséquent je doute que puisses trouver le moteur de recherche qui fera exactement ce qui lui sera demandé.

Par ailleurs tu pourras trouver certainement des exemples open source qui te mettrons sur la voie ;).

Question subsidiaire juste par curiosité : le moteur de recherche devra chercher quoi sur le site intranet de la boîte, quelle est le secteur d'activité de cette boîte ?

A+
0
patric31 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 13:52
C'était juste une demande d'info, mais si ça n'existe pas, je n'ai pas le temps de faire.

Pour répondre à ta question, grosse boîte dans le secteur de l'énergie. Les possibilités de communication et de gestion de documents sont très spartiates, mais depuis peu on nous a donné des espaces PHP/Mysql, mais l'envers du décor c'est qu'il n'y a rien qui permet de s'y retrouver.

Alors tant pis si ça n'existe pas.

merci pour ta réponse,

bonne journée
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
14 févr. 2014 à 08:34
Hello,

je reviens un peu tard sur le sujet, mais je songe à l'instant que tu pourrais aller jeter un oeil sur Code Canyon : http://codecanyon.net/category/php-scripts/search

Les scripts sont payants, certes, mais franchement pas chers généralement comparativement à la qualité. Au pire tu pourras trouver un script qui se rapprocherait de ce que tu pourrais souhaiter pour une somme aux alentours de 15$ (environ 11€ quoi), donc à gratter ;).

A+
0
Rejoignez-nous