Mot de passe Image sur Smartphone

theflayer Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 30 nov. 2013 à 16:34
theflayer Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 2 déc. 2013 à 11:45
Bonjour à Tout le Monde !

Je tiens a préciser que j'ai ne connais pas encore le Java, mais quitte à l'apprendre autant que ça soit utile et amusant.

En faite j'ai envie de créer une petite appli mobile (sous androïde), qui me permettrais de débloquer Windows avec le système de mot de passe image (Windows 8) mais depuis un smartphone.

L'idée c'est que j'ai aucune idée de par où commencer, ni quel système me permettrais d'arriver à communiquer du smartphone au pc.

Je connais bien les règles, mon but n'est pas de demander un code (surtout que j'ai envie de le faire moi même), mais simplement si vous saviez comment m'aiguillez pour commencer.

En vous souhaitant un agréable Weekend.

4 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
30 nov. 2013 à 21:45
Hello,

A mon avis, ce n'est pas faisable. J'ose imaginer que Microsoft s'est protégé d'un contournement aussi simple de leur sécurité.
A moins que je n'aie pas compris la question...

PS: On écrit Android et non androïde... ;)
0
theflayer Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 2
Modifié par theflayer le 1/12/2013 à 00:07
Salut Bruno ouais Android (c'est mon navigateur qui a corrigé !) .

Alors le but n'est pas de contourner la sécurité, c'est simplement comme un bureau à distance qui permet d'avoir l'écran de connexion Windows sur son smartphone plutôt que sur l'écran d'ordinateur.

-La constante d'une personne est la variable d'une autre.
-Il y a deux manières d'écrire des programmes sans erreurs. Seule la troisième marche
-Tout programme a (au moins) deux buts : celui pour lequel il a été écrit, et celui pour lequel il ne l'a pas
0
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
1 déc. 2013 à 20:31
Comment veux-tu instaurer une connexion de bureau à distance alors que le pc est sur l'écran de connexion et que donc rien n'est initialisé de son côté ;)

En passant, ça va te servir à quoi?
0
theflayer Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 2
2 déc. 2013 à 11:45
Salut Bruno,

Jj'ai parlé de RDP pour illustrer mes propos.
Rien n'est initialisé, pourtant TeamViewer le permet totalement :).
En faite l'utilité est simpliste, c'était la première partie d'un programme plus gros, qui permettait d'ouvrir une session Windows via le système de mot de passe image de Microsoft via un smartphone plutôt que via ça souris. Ce système est pensé pour du tactile, à la souris c'est une misère de reproduire son mot de passe, et je voulais donc le permettre en tactile via son smartphone.
0
Rejoignez-nous