Gmf editor to 4 jar files [Résolu]

soussounawara 12 Messages postés dimanche 29 avril 2012Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 24 nov. 2013 à 15:39 - Dernière réponse : soussounawara 12 Messages postés dimanche 29 avril 2012Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention
- 26 nov. 2013 à 10:52
Bonjour,

j'ai développé un éditeur graphique avec GMF sous Eclipse.

j'aimerais bien le transformer en 4 fichiers .jar moyennant le menu file> export> jar file. par la suite est ce que je dois cocher le projet son .edit .editor et .diagram ensemble et est-ce que je dois spécifier un emplacement ou tous ces fichiers ou traiter chaque projet à part.

Merci de me donner une description détaillé des étapes de création :)

soussou
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

soussounawara 12 Messages postés dimanche 29 avril 2012Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 26 nov. 2013 à 10:52
0
Merci
Bonjour,

If you want to create a default plugin for Eclipse allowing you to create a graphical editor from the standard Eclipse instalation proceed with the following steps:
 On the ModelsMM.diagram project select Export;
 Choose Deployable plug-ins and fragments;
 Choose your own Destination Directory;
 Click Finish
Finally copy the generated .jar les to the Eclipse plugins directory and re-open

soussou
Commenter la réponse de soussounawara

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.