Code vba pour prévision d eau

hydro H Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 22:00
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 18 nov. 2013 à 18:17
svp vous pouvez m aider pour faire un code vba introduisant le neurone artificiel pour faire une prévision de consommation d eau mercii

4 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
17 nov. 2013 à 22:16
Bonjour.
J'ai déplacé ta question dans la bonne section. ..VBA.

Par contre, merci de reformuler ta question en respectant la charte du site....
0
hydro H Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 22:28
mercii je suis une étudiante en hydraulique je veux que vous m aider pour faire un code VBA permettant la prévision de la consommation d eau dans le futur par l intérmédiare des neurone artificiels en introduisant comme donnés par exemple les donnés climatologique et la consommation actuel...mon probléme que je ne suis pas familiariser a utiliser les code VBA ni les neurone artificiel en fait je veux comprendre comme ca marche mercii bcp pour ceux qui veulent m aider :)
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
18 nov. 2013 à 10:08
Bonjour,

Ta demande est encore trop "vague" (pour de l'hydraulique..c'est presque normal.. ^^ ).
Mais bon,

Je t'invite à lire les liens suivants :
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1557761-bar-sujet-de-pfe-tp-et-autres-devoirs-scolaires#top

http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture


Pour ce qui est des neurones artificiels... je ne connais pas.