Code vba pour prévision d eau

hydro H Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 22:00
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 18 nov. 2013 à 18:17
svp vous pouvez m aider pour faire un code vba introduisant le neurone artificiel pour faire une prévision de consommation d eau mercii

4 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
17 nov. 2013 à 22:16
Bonjour.
J'ai déplacé ta question dans la bonne section. ..VBA.

Par contre, merci de reformuler ta question en respectant la charte du site....
0
hydro H Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 22:28
mercii je suis une étudiante en hydraulique je veux que vous m aider pour faire un code VBA permettant la prévision de la consommation d eau dans le futur par l intérmédiare des neurone artificiels en introduisant comme donnés par exemple les donnés climatologique et la consommation actuel...mon probléme que je ne suis pas familiariser a utiliser les code VBA ni les neurone artificiel en fait je veux comprendre comme ca marche mercii bcp pour ceux qui veulent m aider :)
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
18 nov. 2013 à 10:08
Bonjour,

Ta demande est encore trop "vague" (pour de l'hydraulique..c'est presque normal.. ^^ ).
Mais bon,

Je t'invite à lire les liens suivants :
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-1557761-bar-sujet-de-pfe-tp-et-autres-devoirs-scolaires#top

http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture


Pour ce qui est des neurones artificiels... je ne connais pas.
Par contre, si tu rencontres un souci ( précis ) sur du VBA, nous pouvons t'aider.

0
mercii pour votre aide si je trouverais un problème pour le VBA je vous contactez :) :)
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 18/11/2013 à 18:37
Ah ... J'ai un petit doute :
"nina hydro" : es-tu le/la même que "hydro H" ?
ou quelqu'un d'autre qui s'amuserait à laisser entendre que sa réponse est celle du demandeur ?
Le doute est ici permis !

PS : doute maintenant supprimé : hydro H vient de m'adresser un message privé pour me dire que c'était bien elle qui avait signé nina Hydro par erreur.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 18/11/2013 à 11:24
Bonjour,
de toutes manières :
Un langage de développement informatique devra, dans ce domaine, avoir été précédé d'une très longue réflexion tendant à définir les paradigmes nécessaires chacun d'entre eux devant s'appuyer sur une matrice de discipline et/ou un courant de pensée et/ou un modèle théorique.
Une fois ainsi "arrêté" ce guide/rail de la pensée, il faudra prévoir un mécanisme complémentaire tendant à le faire évoluer, à assurer son "apprentissage", etc ...
Commence par cette tâche, qui n'a rien à voir avec le développement, mais tout avec l'analyse, puis l'analytique.
Si tu as besoin d'aide dans le cours de cette réflexion, ce n'est pas sur un forum de développement, qu'il faudra la chercher, mais sur des forums dédiés à ce genre d'analyse.

Pour ton information : j'ai voulu faire quelque chose de similaire en matière de pêche. Je te signale de suite qu'en dépit de la longueur et de la minutie de ma réflexion liminaire, puis de l' "apprentissage" de mon "réseau" (6 ans, quand-même !...) un élément/facteur non prévu (et pire : non encore identifié avec assurance) a cette année "tout fichu par terre" (prévisions du logiciel complètement à côté de la plaque).

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviend
0
Rejoignez-nous