Problème de mémoire jvm lors de la compilation

Noah Young Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 18:57
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 30 août 2013 à 10:29
Bonjour,

Lors de la compilation de mon projet flash, la compilation n'aboutit pas et Flash m'informe que la machine virtuelle java n'a plus assez de mémoire. Il me pointe vers le fichier jvm.ini où je dois changer la line -Xmx128m à -Xmx256m pour augmenter la mémoire.

Pourtant, j'ai bien manuellement changé cette valeur jusqu'à 512 (j'ai essayé 1024, mais la machine virtuelle java ne fonctionne pas au delà de -Xmx512m). Toujours le même souci lors de la compilation.

L'aide d'adobe n'apporte pas d'indications additionnelle dans le cas où cette solution ne résoudrait pas le problème.

A noter que j'utilise des SWC, intégrés au .FLA lors de la compilation (j'ai spécifié un répertoire de librairies). La somme du poids de tout les .FLA est d'environ 73 163 Ko (dont 67 929 Ko d'audio).
Mes fichiers .AS ne sont pas séparés dans des packages différents, mais tous à la racine du projet.

Je ne comprends pas d'où peut venir le problème, vu que la taille du projet n'est pas exceptionnelle ! Toute aide serait la bienvenue : merci d'avance :)

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
30 août 2013 à 10:29
Salut !

La taille des données de média à re-compiler est, par contre assez exceptionnelle.
Peut-être devrais-tu externaliser tes sons (car c'est de là que doit venir le soucis) et/ou faire en sorte de ne pas avoir à les recompiler à chaque fois. En gardant la qualité des mp3 de base, par exemple.

Peg'
0
Rejoignez-nous