Forcer [régler l'alocation de la jvm] Java Heap Size Options

Syruis Messages postés 181 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 1 juil. 2005 à 12:46
Syruis Messages postés 181 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 4 juil. 2005 à 18:16
Bonjour,



j'ai réailsé une applet... qui fonctionne mais qui demande de la mémoire (> 128Mo par défaut)...

docn j'ai trouvé ca:


Setting the New generation heap size,
-XX:NewSize,
Use
this option to set the New generation Java heap size. Set this value to
a multiple of 1024 that is greater than 1MB. As a general rule, set -XX:NewSize
to be one-fourth the size of the maximum heap size. Increase the value
of this option for larger numbers of short-lived objects.

Be sure to increase the New
generation as you increase the number of processors. Memory allocation
can be parallel, but garbage collection is not parallel.,

----

Setting the maximum New generation heap size,
-XX:MaxNewSize,
Use this option to set the maximum New generation Java heap size. Set this value to a multiple of 1024 that is greater than 1MB.





sauf que lancer une applet en ligne de commande c'est pas bien...



Je voudrais savoir comment réglé dynamiquement dans le code pour réalouer la mémoire de la JVM....



merci de votre aide...



Cordialement,
Syruis :)

http://forum.musique.free.fr

le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....

2 réponses

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
1 juil. 2005 à 16:19
je crois qu il est pas possible de réalouer dynamiquement la taille de ta JVM, quand elle se lance tu peux lui allouer une certaine taille (options xmx et xms) mais apres tu peux pas la rechanger comme ca.

sinon, j m y connait pas trop en applet mais de toute facon ca m étonnerai que java laisse à une applet le droit de faire ca!!

++ Toinou
0
Syruis Messages postés 181 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
4 juil. 2005 à 18:16
alors en modifiants le fichier de conf?

Syruis :)

http://forum.musique.free.fr

le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....
0
Rejoignez-nous