Soucis avec mon select

tanon Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - Modifié par jee pee le 14/08/2013 à 14:26
 4u4me4us - 15 août 2013 à 09:40
slt je suis un jeune débutant et je suis passionné de la programmation et j'aimerais savoir comment faire un sélect avec des option values en enregistrant dans ma base de donnée seulement le matricule le nom et le prénom d'un utilisateur voici l'exemplaire de mon code:
<body>
<form action="untitled-reg.php" method="post" name="form2" target="_blank">
  <table align="center" >
        <tr>
      <td><span>Utilisateur :</span></td>
   <td><p>
     <select name='UTILISATEUR'>
       <option value='FSDP000'<?php echo if($_POST['UTILISATEUR']=='FSDP000') { echo 'selected="selected"';} ?> >FSDP000</option>
    <option value="FSDP001"<?php echo if($_POST['UTILISATEUR']=='FSDP001') { echo 'selected= "selected" ';} ?> > FSDP001</option>
    <option value="FSDP002"<?php echo if($_POST['UTILISATEUR']=='FSDP002'){ echo 'selected="selected"';} ?> >FSDP002</option>
    <option value="FSDP003"<?php echo if($_POST['UTILISATEUR']=='FSDP003') { echo 'selected="selected"';}?>>FSDP003</option>
    <option value="FSDP004"<?php echo if($_POST['UTILISATEUR']=='FSDP004') { echo 'selected="selected"';} ?>>FSDP004</option>
    <option value="FSDP005"<?php echo if ($_POST['UTILISATEUR']== 'FSDP005') {echo 'selected ="selected"';}?> > FSDP005</option>

Mais j'aimerais savoir comment inserer le nom et le prenom sachant ke j'ai deja ma table utilisateur

Message modifié par la modération : utilisation des balises <code> dans l'éditeur pour les sources - jee pee

3 réponses

jordane45 Messages postés 38209 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 344
Modifié par jordane45 le 12/08/2013 à 23:31
Bonjour.
Déjà, merci d'utiliser les balises de code lorsque tu en mets sur le site.
exemple


Ensuite, où veux tu mettre le nom