Contrôle Anthem & C# (ASP.Net 1.1)

LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 4 juil. 2007 à 18:34
LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 9 juil. 2007 à 08:27
Bonsoir à tous...

Dans un DropDownList (dans une page .aspx en ASP.Net 1.1), j'ai plus de 5000 personnes, donc pour pouvoir en sélectionner une d'une façon assez "agréable", j'ai changé ce contrôle de type "System.Web.UI" en un contrôle "Anthem"...

Je teste : je saisie 4 touches les unes après les autres (ex: 'O', 'L', 'L', 'A' ) et l'élément sélectionné dans la dropdownlist commence bien par OLLA !!
Par contre, quand je teste sur un poste Suisse, le contrôle se comporte comme la DdropDownList de System.Web.UI et donc l'élément sélectionné commence par 'A' (dernière touche frappée)

Donc question... Qu'est-ce qui pourrait faire en sorte que le contrôle Anthem, ne se comporte plus comme sur mon poste ??
Y aurait-il quelquechose à installer sur le poste Suisse ?

Pour information, les contrôles Anthem utilise du javascript en interne (me semble-t-il ^^) !!

Si quelqu'un à la moindre petite idée là-dessus, je vous serez vraiment reconnaissant...
N'hésitez pas si vous avez besoin de précision...

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
4 juil. 2007 à 19:23
Bonjour,

es tu sur que le problème vienne des suisse ? :-p 
Le problème se situe sur tous les postes suisses et sur aucune machine francaise ? c'est donc un problème de localization ? essaye de forcer la culture fr-FR au niveau du web.config :

<globalization culture="fr-FR" uiculture="fr-FR" />

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
LUDINSKI Messages postés 441 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 8
9 juil. 2007 à 08:27
Bonjour Cyril,

C'est un grand honneur que tu me fais... Depuis que je me met à l'ASP.Net, je te vois partout !!
T'es plutôt actif...

Enfin...
Je vais voir de ce côté !!

Autrement, j'y ai remédié en ajoutant une TextBox et en m'abonnant à son événement "KeyUp"...
Du coup, côté javascript, je fait un recherche par dichotomie sur la combo et je sélectionne le premier élément correspondant aux quelques caractères saisis.

Je te tiens au courant pour la localization... Merci encore
0
Rejoignez-nous