Probleme liste Database

jinpol Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 19 juin 2007 à 09:43
jinpol Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 19 juin 2007 à 14:59
Bonjour,
j'utilise Cold Fusion Studio 4.5.1 sur mon PC et je veux acceder a une base Oracle sur un serveur.
J'ai donc essaye de me connecter a cette base en passant par l'onglet Database, et en faisant Add RDS Server.
Bon j'ai du me planter quelque part, car cela ne marche pas.
J'ai donc voulu modifier les parametres de connexion, mais c'est impossible. Je n'arrive pas non plus a supprimer cette connexion que je viens de creer.
Quelqu'un connait il la marche a suivre pour supprimer une connexion a une base de donnees avec CF Studio 4.5.1 ???
Sur un site, j'ai lu qu'il fallait faire un clic droit, mais ca ne donne rien chez moi...
Et accessoirement, est-ce que quelqu'un a deja creer une connexion entre CF Studio et une base de donnees Oracle qui tourne sous Windows ???
Je connais l'adresse IP du serveur de la BD, le port, mot de passe et login utilisateur, mais quand je rentre tout ca dans le formulaire, ca ne se connecte pas...

Merci d'avance pour vos reponses.
Tchuss, @+, jinpol...

1 réponse

jinpol Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
19 juin 2007 à 14:59
Bon ben c'est bon, j'ai trouve.
En fait il faut aller dans l'onglet files, puis selectionner dans la liste deroulante Allaire FTP & RDS, et c'est la qu'on peut faire un clic droit et soit modifier, soit supprimer.
Par contre j'ai toujours mon pb de connexion a ma BD, et je m'en vais de ce pas poster a ce sujet dans la section Oracle...
Tchuss, @+, jinpol...
0
Rejoignez-nous