Hebergement d'une application sur un serveur ?

madshell Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 12 juin 2007 à 09:15
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 16 nov. 2008 à 17:35
Bonjour,
Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie (je l'éspère), mais j'aimerais vous demander un peu d'aide.
J'ai réaliser une application qui est en fait un bot msn qui réponds tout seul aux gens en C# avec le .net framework 1.1
Le problème, c'est qu'il faut que mon pc soit tout le temps allumé pour que ça fonctionne.
Existe t-il un hebergeur gratuit qui peut se charger de ce travail ? ( Mon appli ça fait une fenetre MS-DOS, c'est un .exe)
Merci d'avance, j'y connais quasi rien je débute.

4 réponses

SwitchApocalyps Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
13 nov. 2008 à 14:42
Salut,
Pour faire cela, il te faut un serveur dédié sous Windows, etant donné que la technologie .NET n'est disponible que sur cette plateforme.
Malheureusement cette solution reste chère rien que pour une petite application comme celle la.

La solution serai de trouver une personne qui accepterai d'heberger ton bot.
Good Search ...

SwitchSoft, FuturSite, Votre Vie Puissance Numérique
0
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
15 nov. 2008 à 20:26
Salut,

"etant donné que la technologie .NET n'est disponible que sur cette plateforme."
Pas vraiment, voir le projet Mono : http://www.mono-project.com/

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
SwitchApocalyps Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
16 nov. 2008 à 17:26