Aperçu d'un formulaire avec une zone de liste

monaldinho Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 24 mai 2007 à 17:55
monaldinho Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 25 mai 2007 à 09:43
hello !


voici mon soucis:


j'ai un formulaire, avec une grosse zone de liste (avec une quinzaine d'onglets).


chaque onglet de la zone de liste contient soit un memo soit une zone texte.


je veux pouvoir avoir un apercu du formulaire dans sa globalité, c'est a dire avoir les differents champs d'onglets sur la meme page, voir sur plusieurs pages (2-3).
soit c'est un apercu simple, soit on passe par word, soit par les etats... en fait, je desire la solution la plus simple, ou encore celle que vous avez !

merci de l'attention que vous porterez a ma requete plein de desespoire !


Momo.

 faites comme moi, éssayer d'éviter le coté obscur de la force

1 réponse

monaldinho Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
25 mai 2007 à 09:43
hello !

est ce que quelqu'un de calé sur access peut m'aider svp?
je sais pas par ou commencer !
j'ai mon formulaire avec le bouton de comande "apercu", et je ne sais vraiment pas comment avoir un apercu correct.
j'ai éssayé avec les etats mais c'est catastrophique, meme en bidouillant!
j'ai essayé avec word, j'ai la page word qui s'ouvre mais je connais pas les code pour faire des envoies de données, des placements...
je suis un peu perdu, je ne sais plus que faire.

svp, si vous avez ne serais ce qu'une iddée, faites moi en part.

si vous ne comprenez pas mon probleme, dites le moi, et j'essayerais d'etre plus clair.

merci a vous.

a++

Momo.

 En Mode Solitudine
0
Rejoignez-nous