Modifier et renommer

didoux95 Messages postés 845 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 3 avril 2007 à 15:26
didoux95 Messages postés 845 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 3 avril 2007 à 21:55
Bonjour a tous.
Mon pb: je ne parvien pas a renommer et modifier un fichier (un apres l'autre).
Ce qui se passe lors de l'operation: Le fichier est bien modifier, mais un second est creer avec le nouveau nom et sans les modifications.

PS: j'ai regarder dans la javadoc si, pour mes class, il n'y avaient pas de methode "flush()" (pour vider le buf.) ou encore "close()" (pour fermer les flux)et, non, il n'y a rien.
j'utilise la class File pour renommer et l'api JDom pour modifier (ce son des fichier .xml).

Est ce que cela serait deja arriver a un d'entre vous et sais comment resoudre ça ?

merci a tous.

2 réponses

gmi19oj19 Messages postés 545 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 2
3 avril 2007 à 17:52
Salut,

Ne serait-il pas plus simple de supprimer l'ancien fichier ? Je peux me tromper, mais de mémoire quand on contruit un fichier avec l'API DOM, on utilise un DocumentBuilder qui prend en paramètre le fichier initial.

Faudrait regarder en détail le code de l'API, mais j'aurai tendance à penser qu'il enregistre les infos dans le fichier dont on lui a passé le nom en paramètre (ou du nom correspondant à l'objet passé en paramètre).

A moins que l'ordre et le renommage/réengistrement aient une importance capitale, auquel cas je vois pas comment contourner ton problème

gmi19oj19
0
didoux95 Messages postés 845 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 2
3 avril 2007 à 21:55
Bonjour.
Pour l'ordre, je pensais egalement que sa avais une importance mais j'ai quand meme essayer tous les ordres possible (deux lol) et, non, cela n'a pas d'importance. Il se creer toujours deux fichiers dont un avec le bon nom mais sans les modifications.
Pour le stockage des donnees, j'en sais trop rien. je vais me renseigne.

merci.
0
Rejoignez-nous