Services ODBC

rvp68 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 23 nov. 2006 à 12:22
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 1 déc. 2006 à 15:24
Bonjour,

Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.

Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai suivi les instructions de la technote http://www.adobe.com/go/tn_19135 pour les installer manuellement.

Constatations après execution du code de la technote:
- les services ont bien été crées, mais ils se nomment "ColdFusion MX ODBC ..." au lieu de "ColdFusion MX 7 ODBC ..."
- en demarrant les services, j'obtient une erreur "path not found". Les services se réferent au répertoire "C:\CFusionMX7\db\slserver52", alors que sur mon installation se trouve le répertoire "C:\CFusionMX7\db\slserver54".

Dans la base de registre, j'ai donc manuellement modifié le chemin d'accès aux executables, pour qu'ils pointent vers "C:\CFusionMX7\db\slserver54". J'obtient alors les erreurs suivantes au démarrage des services:
- ODBC Server: "The Coldfusion MX ODBC Server service on local computer started and stopped. Some services stop automatically if they have no work to do..."
- ODBC Agent: "Could not start the Coldfusion MX ODBC agent service on local computer. Error 1067: the process terminated unexpectedly"

Dans le journal system, je trouve les erreurs suivantes:
- pour ODBC Server: Erreur 0 (description trop Longue)
- pour ODBC Agent: Erreur 1000: "Faulting application swagent.exe, version 2.9.0.0, faulting module swagent.exe, version 2.9.0.0, fault address 0x00012aef."

Merci par avance pour votre aide.

rvp68

1 réponse

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
1 déc. 2006 à 15:24
Un bon cleaning et une réinstal proprounette serait peut-être plus sure !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
Rejoignez-nous