Mise à jour de web control

Résolu
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 19 sept. 2006 à 17:44
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 21 sept. 2006 à 20:02
Bonjour à tous,

j'ai dans ma page 2 WebControls :
- 1 pour effectuer une recherche (avec des drop down list box) qui fonctionne trés bien
- et 1 pour afficher les résultats produit par le control de recherche et mis en session.

Le problème :
Une fois sur deux l'ordre de création des WebControls et inversé et du coup, le controle d'affichage des résultat n'affiche rien.

Si je redemande une recherche, les résultats apparaissent correctement. Le problème est assez flou dans ma description aussi, mille excuse, j'espere toutefois avoir était assez clair.

J'ai tout essayé mais rien ne vas.

Quelqu'un aurait t'il une idée ? une solution magique ?

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...

2 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
21 sept. 2006 à 09:48
Bonjour,


Je pense que pour ton cas, tu ne devrais pas utiliser de variable de session et utiliser ta page comme intermédiaire de communication entre tes deux webusercontrols (en exposant de manière publique la propriétée "resultat de la recherche" de l'un et "affiche du résultat" de l'autre).


Cela t'evitera les erreurs mystiques sans doutes duent à une variable de session non à jour.


Bon courage!





<hr />


Azra
(Florent) - MVS- MCSD.NET
3
KC62 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
21 sept. 2006 à 20:02
Merci pour ta réponse , je teste sa de suite.

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
0
Rejoignez-nous