Validateurs et firefox

Résolu
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 30 juil. 2006 à 15:07
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 30 juil. 2006 à 16:39
Bonjour,
A la demande d'un client, je dois rendre une application web compatible avec FireFox.
Verif des javascript qui ne s'exécutent pas toujours etc...
MAIS, quand j'enregistre une page-client avec firefox, PLUS de validateurs, et donc plus de validation client bien entendu.!!!! EST-ce Normal?
N'ai-je comme soluce que d'écrire des validations-serveur pour toutes les textbox qui doivent contenir un champ obligatoire, ou une date etc...!?
Ou bien un javascript de validation écrit exprès? Ce serait beaucoup de temps passé à pas grand chose ! Y a-t-il une autre solution?
Merci d'avance
Gilles

2 réponses

SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
30 juil. 2006 à 16:39
Merci de ta réponse.
Autrement dit, pas de validation-client.
Je vais essayer ça, mais comment expliquer qu'il n'y ait pas trace des valideurs dans la page html enregistrée ?
@+
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
30 juil. 2006 à 15:48
Bonjour,

normalement les script de validation fournis par asp.net sont compatible avec Firefox ... pas la peine de réécrire les validations cotés serveurs si tu utilises des validateurs c'est déjà fait, il faut appeller la méthode validate de page et ensuite tu vérifie si page.isValid ...

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous