PB Source 10000 non visible :o. Bug ou Censure ??!!!!!!

cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 3 août 2003 à 00:59
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 4 août 2003 à 00:25
Bonjour,

tout à l'heure, jai ajouté une source (la 10000) et à cause dun probleme avec mon ordi qui m'a obligé à valider rapidement, jai pu mettre mes explications et le source que quelques heures aprés !!! :o(((

Quand javais validé, jai rapidement verifié si la source etait ajoutée (dans sources recentes), puis jai fais un favoris de la page pour modifier le source... Pour revenir rapidement mettre le ZIP aprés le reboot de mon ordi ! :o|

Voilà, 3h aprés :o|, jai utilisé ce favoris, mis les commentaires, explications, et LE zip... et quand jutilise de nouveau le favoris ; les modifs apparaissent -->> donc acceptées, non ? :op

Pourtant, ma source apparait nullepart sur VBfrance, elle est meme plus dans mes propres sources ? :o(((((

Bug de la source 10000 ? Mon ordi a foutu la merde ? ou un admin à caché la source le temps que je mette toutes les infos ?

Voilivoilou...merci davance à l'admin qui fera partager ma tite source ! ;o)

7 réponses

Mikelepsycopat Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2004
3 août 2003 à 02:34
va savoire
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
3 août 2003 à 10:33
Salut,
ni bug ni censure, sauf que l'heure avançant, j'ai fait le menage avant d'aller au pieu.
Il te suffit de reposer en tant que nouvelle source.
BruNews, ciao...
0
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
3 août 2003 à 12:29
Pô daccord... ya le titre, les explications, commentaires, et sources dans le ZIP... ja zuis sure quil suffit à un admin de cocher une case :o|

Sinon, tantpis, ze vais pô me faire ch*** à retaper alors que jai galéré 3h pour relancer zette me*** de windozs...

On tolère des sources de virus et astuces antipubs ... on pouvait bien tolerer zette tite zource incomplete pendant au moins quelques heures !!!

dézolé detre furax... mais jai perdu mes photos de vacances hier, et VBfrance est le dernier de mes soucis :o|
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
3 août 2003 à 12:40
Faut se calmer, "sources de virus" ici ne sont pas autorisees et celles qui se pretendent telles sont bidon sinon supprimees.
Pour ce qui est de Windows, voila 4 ans pleins qu'il est stable, depuis Win2k, mais libre a chacun de rester en arriere.
BruNews, ciao...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
3 août 2003 à 18:18
tantpis :o| A noter: jai plus le source ni les commentaires qui avait demandé plus d'une heure de boulot :o|

Je comprend pô, pourtant avec mon favoris de la page de modification, je revois le source qui charge normalemnt mes modifs d'hier soir (sauf le ZIP).

alors ? pkoi ne pas valider le source? si ya le zip dhier soir, il est bon pour etre publiable ! :o|
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
3 août 2003 à 18:22
Passe moi le raccourci, on va voir ce qu'on peut faire.
Non garanti.
BruNews, ciao...
0
cs_olid Messages postés 296 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
4 août 2003 à 00:25
Merzi, ze commence a retrouver le zourire :o)

Etpis mes fôtôs etaient encore dans lappareil :o) ...Je peux en mettre une comme capture ? :op

Ze mexcuze, me suis un peu emporté... ya pô de mal jespére ?! :o|
0
Rejoignez-nous