Recherche d'enregistrement sur un formulaire Accéss

med_rab Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 8 mars 2006 à 12:22
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 11 déc. 2013 à 20:58
Bonjour,

Voila je reformule ma demande d'aide sur demande de notre ami Jack.

J'ai fait des formulaires sur Access de saisie, de maj et d'autres choses ayant rapport avec notre activité, mais au niveau de la maj des tables pour modifier un enregistrement je suis obliger d'utiliser la commande recherche pour chercher l'enregistrement au lieu de tapez directement la clé et que le système recherche automatiquement l'enregistrement et m'affiche les autres champs.

J'ai donc besoin d'un code pour faire cette recherche merci.

Je crois que je me suis bien expliqué cette fois, j'attends vos commentaires avec impatience merci.
A voir également:

12 réponses

med_rab Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 2
8 mars 2006 à 13:36
Ce que je veux c'est pouvoir dans mon formulaire introduire la clé de recheche et en validant avec la touche entrée, le système recherche dans ma table l'enregistrement correspondant et m'afficher tous les champs pour une modification on simple consultation.

Mes formulaires sont destinés à des utilisateurs finaux de notre société, qui doivent faire la saisie ou la modification des donnée, je prends l'exemple de la mise à jour d'une table produits, qd l'utilisateur veut modifier un produit existant il lui suffit de taper le code dans le champ approprié et aprés validation le système lui affiche la designation et tous les autres champs du formulaire et si le produit n'existe pas ds la table un message l'invite à créer le produit ou annulé la demande.

C'est le code qui peut faire tous cela dont j'ai besoin merci.
2
Rejoignez-nous