[Access+VBA]Enregistrement courant

cs_fada09 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004 - 29 juil. 2004 à 22:54
lebourgjf Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 4 août 2004 à 17:03
Salut,

Je travaille sous Access avec VBA.

J'ai un problème d'affichage. En fait j'ai un champ avec une formule qui parfois merde un peu (je rentre pas ds les détails)

Je cherche donc :
---> A accéder à un champ d'un sous formulaire (comme on fait Me.nom_du_champ.value mais pour un sous form Me.sous_form..?.?.)
---> A marquer l'enregistrement courant, faire Me.requery et ensuite revenir à l'enregsitrement précédement sauvegardé)

Voila si vous pouviez m'aiclairer sur l'un ou l'autre de mes pb je vous en remercie.

Merci déjà de m'avoir lu jusqu'ici.

++

~~ Fada ~~ ;)

2 réponses

cs_fada09 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
29 juil. 2004 à 23:44
Bon en fait j'ai trouvé pour les deux cas.

Pour le premier il falait faire Forms!nom_du_form!nom_du_champ

Pour le second utiliser Me.currentrecord pour avoir le numéro de l'enreg courant.

Mais le pb c'est que ca resout pas mon pb :-(
Le seul moyen c'est de fermer le form et de le réouvrir mais si je dois faire ça a chaque fois que je chane d'enreg c'est pas le top

Une petite aide serait vraiment la bienvenue
~~ Fada ~~ ;)
0
Rejoignez-nous