Images ds la base svp

hamada143 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 7 mars 2006 à 03:40
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 8 mars 2006 à 13:15
salut tt le monde
l'idée géneral est : de stocké l'image dans la base de données (access ou sql server) ,moi j'enregistre le chemin de l'image ds la base,mais si je repertoire dez mon site change de place alore le chemin lui aussi change alors l'image ne s'affiche plus,
svp jé dit si je crée un dossier "images" ds le mm repertoire de site et a chaque ajout d'image une copie de l'image se stock ds le dossier "images" et ds la base on enregistre seulemen le nom de l'image ou "images\nom_image". jé déjà fait des script mais rien.
j'éspere que vs avez compris ce que je vx faire,svp aidez moi
j'ai un projet où je doit enregistrer les données sur des employés et leurs photo
svp et dsl pr tte cette bla bla

4 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
7 mars 2006 à 08:12
Bonjour,

Désole mais je ne comprend rien.
Si ton but est d'enregistrer tes images en base de données et de les récupérer, tu as des bouts de code sur ce site qui permettent de le faire. Sinon, essais d'être plus clair stp.

Bon courage


<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
7 mars 2006 à 12:47
Bonjour,

Pareil que Azra : je ne comprend rien, mais voici quelque chose qui pourrait t'aider : http://www.aspfr.com/codes/ENREGISTRER-FICHIERS-DANS-BASE-DONNEES-RESTITUER_32582.aspx


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
hamada143 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006
8 mars 2006 à 03:16
merci et dsl j'ai pas bien expliquer c que je vx,
je doit saisir les info sur des employés dans une bd (page.asp)
le blém que jé et avec la photo,jé déjà enregistrer le chemin de cette derniere
dans la base(c:\document...\...\image.jpg),mais si je change ou je deplece soit l'image soit le repertoire du site je vé plus voir la photo de l'employé ds la page(consultation.asp).
alors je vx qd j choisi une image pr un employé et j'enregistre les données
1-l'image soit copier ds le mm dossier ou se trouve mon site (path)
2-le nom de l'image soit enregistrer ds la base
pr afficher l'image de cette façon :
"> =deviendra=
j'éspere avoir bienexpliquer,dsl je suis null
et merci pr votre attention
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 mars 2006 à 13:15
Bonjour,

merci de consulter le reglement et d'utiliser un langage correcte ! Je ne comprend pas ton charabia


<HR>
Cyril - MVS - MCP ASP
0
Rejoignez-nous