Pb apres l'install d'1 prog

cs_sangho Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2003 à 13:24
cs_sangho Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2003 à 13:24
Bonjour tous, G un petit pb ke je n'arrive po a résoudre, G fé un prog qui utilise une base access, lorsque je l'installe sur mon PC (ou ya VB) po de problème il fonctionne très bien, mais lorsque je l'install sur un PC ou ya pa VB lorsque je demande d'ouvrir le fichier d'ouvrir la liste des enregistrement il me met une erreur comme quoi la liste de fournisseur n'a pas pu etre touvé (erreur 3055 kelke chose comme ca). Je voudrai avoir une solution a ce pb svp...

Merci d'avance, alicias...

tchousssss.....

Sangho
A voir également:

1 réponse

cs_sangho Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2003 à 13:24
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tous, G un petit pb ke je n'arrive po a résoudre, G fé un prog qui utilise une base access, lorsque je l'installe sur mon PC (ou ya VB) po de problème il fonctionne très bien, mais lorsque je l'install sur un PC ou ya pa VB lorsque je demande d'ouvrir le fichier d'ouvrir la liste des enregistrement il me met une erreur comme quoi la liste de fournisseur n'a pas pu etre touvé (erreur 3055 kelke chose comme ca). Je voudrai avoir une solution a ce pb svp...
>
> Merci d'avance, alicias...
>
> tchousssss.....
>
> Sangho
0
Rejoignez-nous