Zone de liste deroulante

sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 18 janv. 2006 à 13:47
Sniper_Vgaerr Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 18 janv. 2006 à 13:55
Bonjour,
j'ai un probleme. dans une table praticien d'une bdd j'ai les champs (initial,nom,prenom)dans un formulaire identite,j'ai des zone de texte nom ,prenom.
je voudrai crée une Zone de liste qui deroule les champ qui sont dans initial et quand un initial est choisit le nom et prenom correspondant se loge directement dans le les txt du formulaire.et ça marche une fois sur 2. je c'est pas pourquoi.ceci avec access.
cela ce fait grace à un code ou à la construction de la zlm??? merci de m'aider


Booba

1 réponse

Sniper_Vgaerr Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006
18 janv. 2006 à 13:55
Salut,

Juste un petit truc, tu prends par rapport auw initiales, mais si tu as 2 fois les meme initiales, comment tu fais ?
Ca peut etre une source de prolème, car il ne te remplira pas les champs avec le nom que toi tu veux.
Par contre pour ton problème je vois pas trop de quoi ca peut venir, essaye de faire du pas à pas, peut etre que tu trouvera la solution

Bye
0
Rejoignez-nous