Création Base Access Sécurisée Pour Utilisation Réseau

kaiser95 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2003 - 29 avril 2003 à 16:04
Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 5 août 2005 à 15:50
Bonjour,

Je dois réaliser un logiciel de gestion de courrier. Il doit y avoir des utilisateurs et des administrateurs. Avec des mots de passes. La base de donnée est en réseau.

Comment faire pour ques les utilisateurs est acces a la base via le logiciel installé sur leur machine mais qu'il ne puisse pas avoir acces a la base via l'explorateur windows. Les utilisateurs doivent avoir des droits restreints. (Pas possible de modifier certains champs, Pas possible d'acceder a certaine modif.....)

Et que les administrateurs puisse acceder dans les 2 cas avec tous les droits d'acces.

J'ai essayé moult trucs et bidules différents ts aussi bien expliké ke les autres... si quelqu'un peut m'aider... mon stage en dépend !!!

Merci d'avance

kaiser95

1 réponse

Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 1
5 août 2005 à 15:50
une solution pourrait être de rajouter un mot de passe sur la base de données (par sur le logiciel installé sur leur machine) et tu intègre à l'ouverture de l'application l'accès a ta base sécurise
0
Rejoignez-nous