PB TRIGGER FONCTIONNE SUR 1 BASE ET PAS AUTRE

Résolu
cs_BesoinDAide Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 25 nov. 2005 à 15:31
cs_BesoinDAide Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 29 nov. 2005 à 18:28
Bonjour,

K'ai un problème avec un trigger qui fonctionne sur une base et pas sur une autre qui ont pourtant les mêmes caractéristiques, sur le même serveur SQL. Ce trigger insert et met à jour des champs indexés et malgré les set des options, dans l'application j'ai le message d'erreur INSERT ou UPDATE a échoué car set comporte des options incorrectes QUOTED_IDENTIFIER.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance

-- CODE AFFAIRE--
set ANSI_PADDING, ANSI_WARNINGS, CONCAT_NULL_YIELDS_NULL, ARITHABORT, QUOTED_IDENTIFIER on
set NUMERIC_ROUNDABORT off
DECLARE @CA_NUM VARCHAR(8), @NbCde INT, @CDECLI VARCHAR(20), @period int, @CLI varchar(13), @DO_Type int, @Intitule varchar(69), @Nomtiers varchar(20)
select @cbMarq = cbMarq from inserted
SELECT @CA_NUM = DO_PIECE FROM INSERTED
select @period = Do_period from inserted
select @cli = do_tiers from inserted
select @DO_type = Do_Type from inserted
select @CDECLI = DO_Ref from inserted
select @NomTiers=SUBSTRING(CT_INTITULE,1,20) from F_COMPTET WHERE [mailto:CT_NUM=@cli CT_NUM=@cli]
select @intitule = @NomTiers + ' CDE N°' + @ca_numif @DO_Type 1 AND @PERIOD 2
begin
Insert into F_Comptea (N_Analytique, CA_Num, CA_Intitule, Ca_Type, CA_Domaine) Values (1, @ca_num, @intitule, 0, 1)
UPDATE F_DOCENTETE SET CA_Num = @ca_num WHERE [mailto:CBMARQ=@CBMARQ CBMARQ=@CBMARQ]
end

4 réponses

aieeeuuuuu Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 3
25 nov. 2005 à 17:13
salut

essaie de donner un peu plus de precisions :

est ce que le trigger se lance au moins ? ou pas du tout ?
3
cs_BesoinDAide Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005
25 nov. 2005 à 17:52
Sur ma 1ère base, dès validation de l'entête de document, ca_num se met à jour sans problème.
Sur ma deuxième base, impossible de valider l'entête, le message d'erreur : Insert a échoué car l'option set comporte des parametres incorrects 'QUOTED_IDENTIFIER'. Erreur SQL et je ne peux pas aller plus loin.
0
aieeeuuuuu Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 3
29 nov. 2005 à 11:23
tu as lememe jeu de données dans les deux bases ?

est-ce que tu n'a pas des champs ou des variables qui contiennent une simple quote ou une double quote quelque part ?
0
cs_BesoinDAide Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005
29 nov. 2005 à 18:28
Merci de vous être penché sur mon problème mais j'ai trouvé, j'avais fait un copier coller d'une base vers l'autre et cela n'avait pas plu à SQL
0
Rejoignez-nous