Flash Exchange

Résolu
fortuna_78 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006 - 8 sept. 2005 à 12:35
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 9 sept. 2005 à 16:08
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger des boutons sur Marcomedia Flash Exchange et je ne sais pas du tout comment les installer ou même les utiliser.
J'ai été sur le forum du site de Macromedia mais il n'y a pas grand monde et les questions restent souvent sans réponses.
Donc si quelqu'un voulait bien m'aider.
Sinon je cherche un bouton tout simple (une capsule en fait) dans les tons orangés. Je sais que pour la plupart d'entre vous c'est d'une simplicité quasi enfantine mais si vous pouviez m'aider.

Merci

5 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
8 sept. 2005 à 14:42
Tu dois les installer avec Macromedia Extension Manager, et ensuite tu les retrouves dans la fenêtre composants de Flash. Sinon dans Autres panneaux>Biblothèques communes>Boutons, il y en a des pas mal genre capsule = Ovals
3
fortuna_78 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
8 sept. 2005 à 14:57
Merci beaucoup, j'ai trouvé la bibliothèque commune, par contre lorsque je lance Macromedia Extension Manager et que j'importe les extensions que j'ai téléchargé, une fenêtre s'ouvre en me disant que pour installer ces composants il me faut Flash (MX ou supérieur), or j'ai déjà Flash MX Pro.
Ca n'est pas la première fois que j'essaie mais j'ai toujours eu ce message donc je n'ai pas insister.

J'ai essayé d'aller dans la FAQ chez Macromedia mais elle n'est pas accessible.
HELP (merci d'avance)
3
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
8 sept. 2005 à 15:10
Tu as bien vérifié que le composant était compatible, parce que c'est quand même curieux. Tu peux me dire quel est ce composant, je vais essayer de l'installer
3
fortuna_78 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2006
8 sept. 2005 à 15:26
Ben écoute je l'ai pris directement dans Macromedia Exchange voilà le lien :


TNT_button_v_1_23
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
9 sept. 2005 à 16:08
Je viens d'essayer d'installer TNT_button, je n'ai aucun message d'erreur, mais par contre rien dans le panneau des composants, les TNT_buttons restent invisibles. Pourtant Macromedia Extension Manager me dit bien que tout c'est installé correctement.
Je sui désolé je n'ai pas de réponse plus concrète à te faire. Par contre ce que je peux te signaler (je suis sous Mac), j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec des composants développés par Flash version anglaise !
0
Rejoignez-nous