Un probleme d'impression impressionant

cs_jpp81 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 19 févr. 2003 à 21:26
xabi62 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 19 févr. 2003 à 23:08
Salut à tous
J'essai de developper une interface avec vb 4 pro qui gere une base acces 97. Cette base compte pres de 80 champs repartis sur plusieurs tables et ayant toutes un champs [NoIlot] qui sert de clef primaire. Mon truc fonctionne pas trop mal mais je me heurte au probleme de l'impression.
N'ayant pas pu (ou su) faire un rapport avec crystal report qui m'imprime plusieurs grille de tables differentes sur la meme feuille, je tente de contourner la difficulte en bricolant une Form qui pourait etre imprimer.
J'ai donc ajouter a mon projet une Form [form1] de la dimension de l'ecran. Dans cette form j'ai coller un picture box que j'appelle CONT et qui couvre la form. J'ai rajouter a Cont un HScrollBar
Et enfin j'ai coller dans CONT un segond Picture box savament nomme PICTURE1 a qui j'ai trafique les proprietes hauteur largeur de maniere a avoir un format sensiblement 21* 29 cm.
A la conception, en poussant d' un cote ou de l'autre le picture1 je peux acceder a toute la surface pour placer mes label, text box et db grid et a l'utilisation le scroll me permet de voir toutes les donnees. Bref, c'est genial, mais, et voici enfin ma question, comment fait on pour imprimer cela?
Merci d'avance jpp81

1 réponse

xabi62 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
19 févr. 2003 à 23:08
Tu peux faire form1.print Avec ca, tu imprimes ta form comme tu la voit à l'écran. Met un fond blanc pour économiser ta cartouche ;o)

XaV
0
Rejoignez-nous