Aide sur WebBrowser

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 août 2005 à 15:51
mythic_kruger Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 3 août 2005 à 13:33
Bonjour a tous

J'ai commencé a créer un petit navigateur MDI a l'aide du WebBrowser.

Je m'attaque a la gestion des popups.
Mon probleme est que je n'arrive pas a obtenir l'adresse du popup pour l'afficher dans un fenetre a part (pas une fenetre MDIChild)

Lors de l'appel de la fonction New_Windows2, je créer une autre feuille MDIChild qui affiche bien la page cible.

Si cette feuille détecte que la page n'a pas de Toolbar, il faut l'afficher dans une fenetre popup contenant elle aussi un webbrowser, mais le probleme est que je n'arrive pas a récuperer l'url du popup...

Comment faire ???

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2005 à 11:33
OK merci !!

J'ajoute que je ne peux acceder a la propriété URL qu'une fois l'evenement Download_Complete() (d'ou mon probleme)
3
mythic_kruger Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
3 août 2005 à 07:49
La propriété Location du contrôle webbrowser contient l'URL.

En outre l'URL a été passée au contrôle pour invoquer la méthode Navigate(), donc à ce moment-là l'URL peut être isolée.
0
mythic_kruger Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
3 août 2005 à 11:45
Eh bien je répète que

La propriété Location du contrôle webbrowser contient l'URL.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2005 à 11:48
Et bien je répète que la réponse est acceptée et fonctionnelle :)

En precisant que cette propriété n'est disponible qu'a l'evenement Download_Complete()
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2005 à 11:48
Et bien je répète que la réponse est acceptée et fonctionnelle :)

En precisant que cette propriété n'est disponible qu'a l'evenement Download_Complete()

Merci pour tout
0
mythic_kruger Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
3 août 2005 à 13:33
Ah oki j'avais pas compris pourquoi tu avais accepté ta propre réponse.
0
Rejoignez-nous