Shell sous vb.net

Résolu
franck7593 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 - 27 juil. 2005 à 14:18
cs_niky Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 9 août 2005 à 23:28
Bonjour,

je programme sous vb.net et je veux juste lancer une application qui execute une commande et me copie ses reesultats dans un fichier texte.

Pour cela j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé ce bout de code :

Shell("ldapsearch.exe -h super.cool.wans -D uid=hector,ou=people,o=cool -w CANARD -b c=US,ou=country,o=cool coolcodeconnecteur=US1 >D:\batch\AAAAAA\code.txt")

Voila en gros je vous explique c'est une commande qui, sous dos, marche tres bien, mais que quand je la place dans un programme vb.net ne me renvoi rien, pire ca ne me crer meme pas de fichier texte.

Savez vous pourquoi?

1 réponse

cs_niky Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 7
9 août 2005 à 23:28
est-ce que cette commande conviendrait mieux ?



Shell("cmd.exe /C ""ldapsearch.exe -h super.cool.wans -D uid=hector,ou=people,o=cool
-w CANARD -b c=US,ou=country,o=cool coolcodeconnecteur=US1
>D:\batch\AAAAAA\code.txt""")



celle-ci ouvre l'invite de commande exécute la commande indiquée entre guillemets et referme l'invite.
3
Rejoignez-nous