vladisback
Messages postés61Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 5 août 2008
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26 juil. 2005 à 22:42
cs_keil
Messages postés52Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention25 octobre 2005
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12 août 2005 à 16:11
bonjour, je réalise actuellement mon premier programme utilisant l'opengl,
j'affiche principalement des polygones transparent, j'utilise un double buffer pour l'affichage mais voila, il y a des traits horizontaux qui se promene dans ma fenétre ce qui rend le tout fortement désagréable à regarder.
j'ai pensé a un probléme avec vsync, mais je crois que cela pose probleme uniquement avec beaucoup de fps alors que moi je les limite a 20 par seconde.
d'où peut venir le probléme et comment y remédier?
merci d'avance
KeniiyK
Messages postés326Date d'inscriptionvendredi 13 août 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 20072 29 juil. 2005 à 19:57
G teste, pas mal comme effet bravo !!!!, par contre je n'ai pas les traits horizontaux.
Mets tes drivers a jour, n'approche pas les baffles de l'écran et encore moins du PC, etc...