Jouer une musique

dOsSpr0uTosS Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006 - 25 juin 2005 à 22:47
dOsSpr0uTosS Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006 - 29 juin 2005 à 15:36
Salut à tous,
Je sais que cette question a beaucoup été abordée mais j'ai bien regardé les posts et je n'ai pas trouvé la réponse...
Donc voila j'aimerais pouvoir jouer des musique grace a real player , lecteur windows media ou bien un autre logiciel.
Je suis un débutant donc j'ai essayer d'utiliser le fso et dans une console application j'ai ajouter la reference scripting runtime et j'ai codé:
dim v1
set v1=createobject("scripting.filesystemobject")
v1.getfile("C:/chanson/chanson")
Il m'affiche une erreur et me dit que le fichier est introuvable donc voila avec le fso j'ai aussi essayer d'ajouer la reference active movie mais je n'ai pas trouver la commande pour lire le fichier.
bye et merci d'avance pour vos réponses

11 réponses

cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
25 juin 2005 à 23:52
salut,
pour commencer v1.getfile("C:/chanson/chanson") c faux c plutot v1.getfile("C:\chanson\chanson"),et pour terminer explique nous un peu plus se que tu vx faire,merci


<HR>

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
0
dOsSpr0uTosS Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006
26 juin 2005 à 01:13
Euh bah moi j'ai toujours utilisé les slash dans ce sens et ca marche très bien....
Sinon pour ce que je veux faire rien de speciale simplement un programme qui quand il s'execute puisse lire des chanson ou des video (c'est juste pour améliorer ma connaissance de vb )
J'ai aussi essayer de rajouté .mp3 au nom de la chanson car je les ai compresser en mp3 mais c'est pareil : marche pas