Problème de performance Crystal Reports sous VB .NET

Regidoudou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 26 mai 2005 à 15:19
Regidoudou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 26 mai 2005 à 16:20
Bonjour a tous,

Voila je développe une appli de reporting sous Visual Basic .NET 2003... et j'utilise Crystal Reports, Crystal Report Viewer et des datasets pour afficher mes rapports..

La dessus g pas de problème mais c juste ke kan je me balade de mon rapport il rame beaucoup, il plante mem des fois... je sais pas de quoi ca vien mais si on va en bas de page par exemple je peu plus remonter des fois.... pas très pratique!!!!


Donc si quelqu'un peut m'éclairer sur comment booster mon appli, ce serait cool!!! ou me dire si ca fait la même chose pour tout le monde... Moi ca fait ca sur tout mes rapports donc y'a peut etre quelque chose que je ne fais pas correctement!!

merci d'avance!!!

Longue vie a ce forum!!!

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
26 mai 2005 à 16:00
Difficile de dire si le problème vient de ton code, de ton PC, de toi....

On ne sait finalement pas grand chose sur ton problème.

Ca plante, çà rame ... moui, mais c'est vague ...

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
Regidoudou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
26 mai 2005 à 16:20
Je sais bien.. mais desolé c ke c assez vaque pour moi aussi...
en fait je lance mon appli je selectionne des parametres de selection, j'affiche le rapport correspondant.la pas de problème il se met bien dans le Crystal report Viewer mais des que j'utilise l'ascenseur pour me déplacer dans le rapport car tout n'est pas affiché d'un seul coup... la il s'arrête et mon apllication ne répond plus .... alors c'est le gros bad je suis obligé de fermer comme un bourrin
c étonnant j'ai pris la même démarche que celle fourni sur ce site mais 240Mb de ram c peu etre pas assez??? paske ca peu pas etre la base car une fois le rapport construit il ne doit plus y accéder normalement...
dc voila si tu peu me donner une petite aide ce serait sympa...

Merci de ton attention et de ta future réponse je l'espère!!!

Tchao!
0
Rejoignez-nous