Je suis desespéré et au bord du suicide

kyp Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 22 mai 2002 à 11:29
kyp Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003 - 22 mai 2002 à 12:44
je vous explike le probleme..je developpe un programme pour une entreprise ds le cadre d un stage....ce matin je fini qq trucs et tt matche....c du vba excel 2000....et pour gagner kk ko g pensé mettre la largeur des colonnes ki ne servaient pas a 0...et la le fichier double de taille et arrive a 1 mo....bon je vais enlever ce ke g fait donc..mais le fichier ne s ouvre plus ,excel ne repond plus(mais marche encore pour d autres fichiers)....je suis desesperé...ki peut m aider?ou peut etre ke ya des fichies temp qq part?ou si vraiment vs etes de confiance je pe evoyer le fichier mais si vs me promettez de pas le diffuser car c secret com logiciel pour l entreprise....s il vous plait aidez moi....

2 réponses

Dorgendubal Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2002
22 mai 2002 à 12:00
Je compatie mais j'ai aucune idée,
j'ai fait des tests mais j'ai trouvé aucun fichier temporaire (peut-etre en faisant une rech. *.tmp)

C bizarre parce que dans excel c'est possible de mettre la largeur des colonnes sur 0 sans que ça pose probleme ...

Tu peux tjrs me l'envoyer ... je peux regarder ce que je peux faire mais ça m'étonnerai que ça marche mieux chez moi.

[mailto:svouni@gmx.ch mailto:svouni@gmx.ch]

Bonne chance
0
kyp Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2003
22 mai 2002 à 12:44
bon je suis rentré chez moi l ouvrir sur ma grosse becane et visiblement g reusi a l ouvrir et corriger...dc je le renvois au boulot et j y retourne on va voir si c bon..mrci a ceux ki m ont repondu ,si ca marche suis soulagé....
0
Rejoignez-nous