Je suis désespéré et au bord du suicide :(

ZBob Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2002 - 4 mai 2002 à 00:14
ZBob Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2002 - 5 mai 2002 à 10:32
Voilà le pb :

If Right(App.Path, 1) = "" Then
Open App.Path & "fichier" & ".sts" For Output As #1 Len = Len(CodeSource_fichier) + 2
Else
Open App.Path & "" & "fichier" & ".sts" For Output As #1 Len = Len(CodeSource_fichier) + 2
End If

Print #1, CodeSource_fichier
Close #1


Chez moi en Win98 Fat32, l'ensemble du fichier est enregistré en intégralité (4100 octets). Chez mon beta-testeur WIN2000 NTFS le fichier est enregistré jusqu'à environ 1500 octets.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ???

4 réponses

cs_despe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2002
4 mai 2002 à 07:46
je ne suis pas sur de moi mais il y a de fortes chances que ce soit normal. En effet les partitions fat32 et ntfs ne sont pas gere pareil... la taille de clusters est différente. De plus si son windows Nt est configurer pour la compression de données il est donc juste que tu ne trouves pas la meme taille de fichier..

mais attend que quelqu'un d autres te repondre pour confirmer ou pas ce que je t dis :)
++
0
ZBob Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2002
4 mai 2002 à 08:10
Oué mais normalement Print devrait m'enregistrer l'intégralité du fichier quelque soit le système de fichiers nan ?
0
AliceOzer Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2002
5 mai 2002 à 00:03
Voilà le pb :

If Right(App.Path, 1) = "" Then
Open App.Path & "fichier" & ".sts" For Output As #1 Len = Len(CodeSource_fichier) + 2
Else
Open App.Path & "" & "fichier" & ".sts" For Output As #1 Len = Len(CodeSource_fichier) + 2
End If

Print #1, CodeSource_fichier
Close #1


Je trouve l'utilisation de la fonction Len() pour l'ouverture d'un fichier en mode Output curieuse
pkoi a tu utiliser cela pour ce mode?
la fonction len est en general utiliser pour specifier la taille d'un enregistrement pour le mode d'ouverture en sequentiel ou en aleatoire
pour la gestion des enregistrements
Or si tu ouvre un fichier pour faire que des print ca ne sert a rien.

en koi est dimensionner ta variable CodeSource_fichier?
0
ZBob Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2002
5 mai 2002 à 10:32
En fait au départ je n'avais pas mis le Len mais comme W2K ne m'écrivait qu'une partie me suis dit qu'en précisant la taille ça allait ptete marcher :/
0
Rejoignez-nous