Création d'une interface avec VB et ACCESS difficile !!!

cauldron Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 29 oct. 2004 à 00:48
w40k Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2004 - 29 oct. 2004 à 20:12
Bonjour à tous,

Je vous explique mon probleme, je suis stagiaire dans une boite où l'on créer un magazine de petites annonces auto, et on me demande de créer deux choses : Une base de données sur des voitures (avec marques, modèles, années, etc), et une interface graphique VB (ou une interface graphique access mais je ne sais pas si on peux le faire...) afin qu'une opératrice puisse utiliser l'interface créée et que les infos quelle rentre dedans soient transférées dans un fichier texte... euh.. j'ai été assez clair ? Bon je réexplique :

Voila le type d'interface que je voudrai obtenir :

--------------------INTERFACE SUPERVOITURE-----------------------------------------------------

- Marque voiture : (menu déroulant avec les marques)

- Modele voiture : (menu déroulant avec les modeles)

- Année : (menu déroulant avec année de mise en vente)

- Kilometrage : (insertion manuelle du kilometrage)

- Prix : (insertion manuelle du prix)

(bouton valider) <-- ce bouton doit permettre d'envoyer les données dans un fichier texte et aussi de remettre à zéro l'interface.

(bouton reset) <-- remettre à zero l'interface

(bouton quitter) <-- juste pour quitter ;o)
--------------------------------------------------------------------------

En fait je veux que lorsqu'on utilise cette interface, au moment où l'on clique sur le bouton valider, que l'on remplisse un fichier texte (style Word par exemple) pour pouvoir utiliser les données ultérieurement.

Et mon problème dans tous ça ?