Probleme de paramètre JS/PHP

cs_bolbo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 1 juin 2004 à 11:01
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 1 juin 2004 à 11:30
Bonjour,
Je cherche actuellement à créer un formulaire avec un select, les données devant y apparaitre étant extraites d'une base de données mysql.
Je voudrai que quand on a sélectionné une valeur, le clic sur le bouton Envoyer ouvre un popup, et passe en parametre de la page d'ouverture la valeur du champs selectionne.
C'est peut etre paas tres clair alors je vous fourni le code que j'ai :)

[SCRIPT]
<?php
echo "<html>
<head>
<script langage=javascript>
<!--
function liste(choix)
{
javascript:window.open('fmail.php?case=1&pseudoto=this.choix.elements['liste'].options[this.choix.elements['liste'].selectedIndex].value','fmail','toolbar=no,location=no,directories=no,menuBar=no,scrollbars=yes,resizable=yes,status=no,width=350,height=455,left=40,top=40');
}
-->
</script>
</head>

<form name=choix>
<select name=liste>";
for ($k=0;$k<$nres;$k++)
{
mysql_data_seek($res,$k);
$myblack=mysql_fetch_row($res);
// case pseudoto dest (id de pseudoto)
$dest=$myblack[1];
$pseudoto=$myblack[2];
echo"<option id=$dest value=$dest>$pseudoto</option>";
}
echo"</select>

</form>

</html>";
?>

/SCRIPT

Le probleme c'est que dans la page appelée, celle du popup, la valeur que je recupere n'est pas la valeur sélectionné dans le select, mais la chaine this.choix.elements['liste'].options[this.choix.elements['liste'].selectedIndex].value.

Si quelqu'un a une piti idée je lui en serai reconnaissant.

Merci beaucoup

Bolbo

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 juin 2004 à 11:30
Bonjour,
dans le pop-up, utiliser
window.opener.nom_formulaire.nom_select.options[window.opener.nom_formulaire.nom_select.selectedIndex].value ou .text

Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
0
Rejoignez-nous