Sauvegarder des variables!

cs_sappy Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005 - 9 févr. 2004 à 12:19
bongawonga Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 19 févr. 2004 à 16:38
Sur mon site (restreint à un nombre de personnes), il faut rentrer son pseudo et un pass commun à tous. Mais je souhaite compter le nombre de visites de chacun sans que cela ne s'affiche dans mon animation flash. Je veux seulement regarder le nombre de visites de chacun de mes utilisateurs à n'importe quel moment donné dans un autre fichier que mon flash!
Merci d'avance!!!

2 réponses

cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
9 févr. 2004 à 18:16
Salut,

Perso je manipule pas encore php les doigts dans le nez, en outre j'ai pas encore fais mes premiers pas Php & Mysql ... A mon avis plutôt qu'un ou des fichiers ".txt" il faudrait stocké l'info via Mysql ...

Essaie d'envoyer un message à " mdog " ( c'est un utilisateur sur ce site, tu peux voir des messages de lui dans le forum ... ) , il a l'air de bien connaitre php et flash ...

T'as aussi une tentative à faire içi (click) ...

Histoire de faire avancer le schmilblik quelque part quoi ... ; ))

+
0
bongawonga Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
19 févr. 2004 à 16:38
Helmer est la voix de la raison mon ami
pour faire une base de donnée MySQL c'est pas tres compliqué faut juste se lancer.

Pour Créer une Base de donnée le mieux est de passer directement par l'outil PHPmyADMIN de ton hébergeur

qui te permettra de consulter, creer et modifier tes bases
entre autre dans ton cas le nb de visites de tes utilisateurs.

ensuite pour la partie PHP, je crois que ce ,n'est pas les sources et les tuto qui manque ici héhé!

A savoir que:
-INSERT INTO table(ligne) VALUES (var)
pour ajouter une entré

-SELECT * FROM table WHERE 1 AND ouca
pour chercher et afficher un entrée

-UPDATE table SET ligne=var WHERE ligne=ouca
pour modifier le contenue de l'entrée comme mettre ajout le nombre de visite d'une personne

Mais ton plus gros soucis à venir sera pour géré les inscriptions.

j'espère que ces quelque explications pourront d'être utile
et n'oublie pas qu'une grand-mere carnivore tourne autour de sa proie tout en prenant une collation.
0
Rejoignez-nous